Les 7 lois pour l'humanité

Menu principal - Accueil


Ce qu'ils ont dit !




Les 7 Lois de Noé : des milliers d'hommes et de femmes y adhèrent déjà !                                                    Pour un monde d'harmonie, de paix et de sérénité...


Anglais sous-titré français Anglais sous-titré arabe



Le Président Ronald Reagan signe une déclaration proclamant le 29 mars 1988, Journée de l'Education

J’adhère aux Valeurs Universelles
Donation et sponsoring


Le site Valeurs Universelles a pour projet et principe la médiatisation en France et dans les pays francophones du leitmotiv "J'adhère aux 7 lois pour l’Humanité", de promouvoir des publications relatives aux valeurs primordiales de vie léguées par notre ancêtre Noé à l'humanité et transmises au monde par Moïse. Ce projet de société répond à une injonction intemporelle de la Bible et à une demande actuelle de nos concitoyens en quête d’un D.ieu commun, d’une foi commune et d’un destin commun aux humains. Ce site a pour unique et modeste ambition de participer à la diffusion de ce savoir universel, de même que d’inviter tous et toutes à se rapprocher de ces 7 lois et à les respecter.

Effectivement, c'est dans l'objectif suprême de maintenir l'humanité au sein du Projet divin que plusieurs milliers d'hommes et de femmes d'origines et de cultures différentes adhèrent déjà au respect de ces 7 lois universelles et participent à des manifestations. Votre voix est importante et votre adhésion est capitale pour que nous puissions agir ensemble auprès de nos concitoyens et des pouvoirs publics. Déjà, des organes de presse des quatre coins du monde se sont fait l'écho et des sites internet en plusieurs langues ont vu le jour.

1/ Création du site Internet 7 lois pour l’Humanité, contact direct, animation d’un Forum.
2/ Diffusion d’outils pédagogiques auprès des corps enseignants et institutionnels
3/ Réalisation d’un recueil sur l’ensemble du sujet.
4/ Organisation de Conférences publiques et de journées portes ouvertes.
5/ Campagne d’affichage nationale 4 x 4.
6/ Edition du journal journal Valeurs Universelles.
7/ Réalisation d’un court-métrage.

Pour ce faire, nous avons besoin de votre soutien afin de poursuivre les objectifs fixés. Tous les dons font une différence. Les dons ne sont déductibles que pour les donateurs payant leurs impôts en France. Si vous payez des impôts en France à titre individuel ou au non d’une entreprise et que vous souhaitez déduire votre don, vous pouvez faire un don à l'association I.R.F.H.J. éditrice du site, dans la limite autorisée par les lois sur la défiscalisation. (Voir ci-dessous).

L’un des supports est la diffusion du titre gratuit Valeurs Universelles sur l’ensemble du territoire français à plus de 1 million d’exemplaires par grande ville. La distribution sera assurée, soit par une distribution directe devant les sorties de Métro ou dans les grandes gares du pays, et dans les boîtes aux lettres.

« Je gratifierai alors les peuples d’un idiome épuré, pour que tous invoquent le Nom de L’Eternel et l’adorent d’un cœur unanime », Sophonie 3 :9

Participez à la diffusion du journal
1 / Vous êtes une entreprise et vous souhaitez financer l’impression et la diffusion de 100 000 exemplaires du titre : nous écrire
2 / Vous souhaitez distribuer bénévolement le journal dans votre ville : nous écrire

Des commentaires, des questions ?
Si vous avez la moindre question sur l’utilisation des dons ou désirez en savoir plus sur nos projets, vous pouvez écrire au fondateur du site et joindre vos coordonnées.

Vous êtes membre de Facebook.com ? Rejoignez le groupe « Les Enfants de Noé » !

Par avance merci, Que D. bénisse vos entreprises !

Votre don ouvre droit à une réduction d'impôts :

Dons des Entreprises. Loi n° 2003-709 du 1 août 2003 publié au Journal Officiel relative au mécénat.
Le Code général des Impôts autorise les entreprises à retrancher de leur impôt sur les sociétés ou sur le revenu, ou bénéfice imposable, leurs dons à certaines œuvres d'intérêt général, versements au profit d'associations cultuelles. Soit une réduction d'impôt de 60 % du montant des dons dans la limite de 5 ‰ du chiffre d'affaires avec possibilité de report sur 5 exercices en cas de situation déficitaire. La réduction est également accordée pour les versements faits à des festivals organisés par des associations ou des personnes de droit public. En cas de dépassement du plafond, le solde est reportable sur les cinq exercices suivants le versement (art. 6 modifiant l'art. 238 bis du CGI et créant un art. 220E).

Don des particuliers.
Exonération de tous droits de mutation. Réduction d'impôt de 66 % du montant du don pris dans la limite de 20 % du revenu imposable, avec la possibilité d'étaler sur 5 ans lorsque le plafond est atteint, selon l'article 200 du code général des impôts.

Pour l’intelligence de son histoire….

Meyer Tangi



Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit,
du texte ou de la nomenclature de ce site est strictement interdite, sauf accord de la direction.
© - 7loispourlhumanite.org est une marque déposée.

Valeurs Universelles est une initiative de l'Institut de Recherche Francophone d'Histoire Juive