Menu principal - Accueil



Les 7 Lois de Noé : des milliers d'hommes et de femmes y adhèrent déjà !                                                    Pour un monde d'harmonie, de paix et de sérénité...
Site en anglais

Anglais sous-titré français Anglais sous-titré arabe


Le Président Ronald Reagan signe une délaration proclament le 29 mars 1988, Journée de l'Education

J’adhère à l’Union Mondiale des Noahides / Donation et sponsoring


L’association Union Mondiale des Noahides a pour programme la médiatisation du leitmotiv "J'adhère aux 7 lois pour l’humanité", de promouvoir les valeurs essentielles et fondamentales de vie léguées par notre ancêtre Noé à l'humanité. Mais également d'inviter les humains à les respecter et les appliquer. Actuellement, plusieurs milliers d'hommes et de femmes d'origines et de cultures différentes adhèrent déjà au respect de ces lois universelles et participent à des manifestations.

Devenez membre : votre voix est importante et votre adhésion à notre association est capitale pour que nous puissions agir ensemble auprès de nos concitoyens et des pouvoirs publics.

1 / Création du site Internet 7 lois pour l’Humanité, contact direct, animation d’un Forum.
2 / Diffusion d’outils pédagogiques auprès des corps enseignants et institutionnels
3 / Réalisation d’un recueil sur l’ensemble du sujet, édition d’ouvrage grand public
4 / Organisation de Conférences publiques et de journées porte ouverte.
5 / Campagne d’affichage nationale 4 x 4.
6 / Edition du journal 7 Lois pour l’Humanité.
7 / Réalisation d’un court-métrage.

Pour ce faire, nous avons besoin de votre soutien afin de poursuivre les objectifs fixés. Tous les dons font une différence. Les dons faits à l’Institut ne sont déductibles que pour les donateurs payant leurs impôts en France. Si vous payez des impôts en France à titre individuel ou au non d’une entreprise et que vous souhaitez déduire votre don, vous pouvez faire un don à l'association I.R.F.H.J. dans la limite autorisée par les lois sur la défiscalisation. (voir ci-dessous).

Campagne d’affiches (format A2) 7 lois pour l’humanite.org

Vous êtes citoyen-ne du monde et adhérez aux 7 lois de Noé, vous pouvez nous aider en participant à notre campagne nationale d’affichage. Chaque campagne de 50 000 exemplaires par ville, (impression et distribution), coûte 8500 euros. Associez-vous par votre don et que D.ieu vous bénisse.

Comment participer à la diffusion du titre 7 lois pour l’Humanité ?

Notre ambition est la diffusion du titre gratuit 7 lois pour l’Humanité sur l’ensemble du territoire français à plus de 1 million d’exemplaires par grande ville. La distribution sera assurée, soit par une distribution directe devant les sorties de Métro ou dans les grandes gares du pays, soit dans les boîtes aux lettres.

Participez à notre campagne de traduction

« Je gratifierai alors les peuples d’un idiome épuré, pour que tous invoquent le Nom de L’Eternel et l’adorent d’un cœur unanime », Sophonie 3 :9

A l’origine du monde, du temps des fils de Noé, Chem, Ham et Japhèt, il existait 70 pères fondateurs de 70 nations archétypes de l’humanité, et 70 langues majeures. Aussi, Moïse traduisit le Pentateuque, la Torah en 70 langues. Et c’est au moment du Don de la Torah que furent à nouveau données les 7 lois pour l’humanité. Notre objectif est de promouvoir notre site dans différentes langues afin que chacun puisse accéder à la connaissance des 7 lois fondamentales et détenir lui aussi une part du monde futur. Aussi nous avons choisi quelques langues lues par la majorité des peuples : l’anglais, l’italien, l’espagnol, l’arabe, l’allemand, le russe, le portugais, le chinois, le japonais, le roumain, l’hongrois et le sanscrit.

Don par virement bancaire
Ouvrez le document Ordre de virement au format PDF et imprimez-le. Remplissez tous les champs, vérifiez et remettez le document à votre banque.

Don en ligne :
Si vous souhaitez faire un don en ligne, vous le pouvez via notre compte auprès de La Banque Postale ou Paypal. Si vous choisissez la Banque Postale, n'oubliez pas de vous inscrire ci-contre AVANT d'appuyer sur le bouton afin de figurer parmi nos abonnés.

 
Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure electronic payment
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Don par courrier postal
Vous pouvez aussi envoyer un chèque par courrier à :
I.R.F.H.J. – Meyer Tangi BP 4004 75161 Paris Cedex 04
Ordre à : I.R.F.H.J

S'il vous plaît, n'envoyez pas d'argent en espèces par courrier, et évitez d'envoyer des chèques ou autre mandats en monnaie autre que l’euro.

Participez à la diffusion du journal
1 / Vous êtes une entreprise et vous souhaitez financer l’impression et la diffusion de 100 000 exemplaires du titre : nous écrire
2 / Vous souhaitez distribuer bénévolement le journal dans votre ville : nous écrire

Des commentaires, des questions ?
Si vous avez la moindre question sur l’utilisation des dons ou désirez en savoir plus sur nos projets, vous pouvez écrire au fondateur du site et joindre vos coordonnées, à : Tangi Meyer  (en français uniquement s'il vous plaît).

Vous êtes membre de Facebook.com ? Rejoignez le groupe « Les Enfants de Noé » !

Par avance merci, Que D. bénisse vos entreprises !

Votre don ouvre droit à une réduction d'impôts :

Dons des Entreprises. Loi n° 2003-709 du 1 août 2003 publié au Journal Officiel relative au mécénat.
Le Code général des Impôts autorise les entreprises à retrancher de leur impôt sur les sociétés ou sur le revenu, ou bénéfice imposable, leurs dons à certaines œuvres d'intérêt général, versements au profit d'associations cultuelles. Soit une réduction d'impôt de 60 % du montant des dons dans la limite de 5 ‰ du chiffre d'affaires avec possibilité de report sur 5 exercices en cas de situation déficitaire. La réduction est également accordée pour les versements faits à des festivals organisés par des associations ou des personnes de droit public. En cas de dépassement du plafond, le solde est reportable sur les cinq exercices suivants le versement (art. 6 modifiant l'art. 238 bis du CGI et créant un art. 220E).

Don des particuliers.
Exonération de tous droits de mutation. Réduction d'impôt de 66 % du montant du don pris dans la limite de 20 % du revenu imposable, avec la possibilité d'étaler sur 5 ans lorsque le plafond est atteint, selon l'article 200 du code général des impôts.

Pour l’intelligence de son histoire….

 

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit,
du texte ou de la nomenclature de ce site est strictement interdite, étant la propriété de l'Institut de Recherche Francophone d'Histoire Juive
© - 7loispourlhumanite.org est une marque déposée.
Meïr ben David © - Design, Hosting, SEO by Webmarketing SO Partenaire: History Media